Le remboursement des solutions de télésurveillance par l'Assurance Maladie arrive !
Pour y prétendre, vous devrez vous conformer à plusieurs exigences :
- L’implémentation de l’Identité Nationale de Santé (INS) dans les informations des patients suivis
- L’intégration au sein de la solution des données de contact des professionnels de santé présents au sein de l’Annuaire Santé
- L’utilisation de Pro Santé Connect pour accéder à votre solution
Déjà référencé sur la gestion de l’INSq et l’alimentation des services socle (MSSanté, Mon Espace Santé) dans le cadre du Ségur, Lifen s’engage à présent à vous accompagner sur la compréhension des cahiers des charges et la mise en conformité de votre solution, au travers d’un bouquet de services et d’une communauté d’échange autour du sujet.
Le bouquet de services Lifen
1. Récupérez les INS qualifiées des patients de vos établissements clients automatiquement grâce à nos connecteurs GAM.
Au-delà de l’INSq, accédez à des données patients supplémentaires et limitez la double saisie. Découvrez l'offre détaillée ici.
2. Intégrez l’annuaire national des professionnels de la santé le plus complet et mis à jour en continu [Disponible en juin 2022]
Ajoutez la possibilité de chercher un professionnel de santé, ses lieux d’exercice / structure de soin / son canal préférentiel de réception au sein de votre solution via une simple API.
Retrouvez les coordonnées de l’ensemble des professionnels de santé : annuaire.sante.fr, Adeli, Apicrypt / MSS / Finess.
Intéressé par cette offre ? Contactez-nous : gery.pruvost@lifen.fr