Site internet
Catégories
Logiciels
← Retour aux applications

Anam'note

Anam'Note est un éditeur de logiciel de santé reconnu par l'état qui développe un dossier patient informatisé, c’est à dire le logiciel métier pour gérer les patients et leurs dossiers à l’hôpital. La solution s’appelle Acris et est conçue en collaboration avec des médecins en méthode centrée utilisateur depuis le début de son histoire. C’est un outil ergonomique et efficace proposant une structuration forte de la donnée depuis le terrain et des moyens d’optimisation notamment de l’exhaustivité du codage. L’objectif est de faciliter le quotidien des soignants à l’hôpital en diminuant au maximum le temps passé sur l’ordinateur, qui correspond aujourd’hui à plus de 4h par jour en moyenne.

98
% des professionnels de santé ressentent au moins symptôme d’épuisement professionnel depuis la pandémie.
40
% d’entre eux lient ce sentiment d’épuisement au DPI.
3
FOIS PLUS RAPIDE À INTÉGRER AVEC LIFEN
Présentation de
Anam'note

Aujourd'hui les fonctionnalités minimum pour un DPI comme nous le développons chez Anam'note sont nombreuses. La conception en méthode centrée utilisateur d'un tel système est long et nécessite un focus important de nombreuses ressources sur l'aspect produit, utilisateurs et développement. Lifen permet de se concentrer sur ces points sereinement tout en accélérant l'onboarding et la scalabilité des solutions pour nos clients.

Charles-Antoine Robert

L’offre

Anam'note

Aujourd'hui les fonctionnalités minimum pour un DPI comme nous le développons chez Anam'note sont nombreuses. La conception en méthode centrée utilisateur d'un tel système est long et nécessite un focus important de nombreuses ressources sur l'aspect produit, utilisateurs et développement. Lifen permet de se concentrer sur ces points sereinement tout en accélérant l'onboarding et la scalabilité des solutions pour nos clients.

Consultez leur offre
Les établissements leur font confiance
La sécurité est au cœur de leur activité
Les établissements leur font confiance
Pourquoi passer par Lifen pour intégrer
Anam'note
?

Lifen permet une intégration rapide de ses applications partenaires dans son catalogue.
Ce catalogue d'application est ensuite mis à disposition et interconnecté avec les établissements de santé partenaires de Lifen, ce qui réduit radicalement le temps de mise sur le marché de ces solutions.

Quel est le temps d'intégration de la solution
Anam'note
avec Lifen
?

Quelques semaines suffisent à déployer les solutions partenaires auprès de notre réseau d'établissements (en fonction de la complexité technique d'intégration, des connexions API...). Cela évite de passer des mois et des mois à développer ad hoc des connecteurs avec chaque établissement.

Quels bénéfices peut retirer
Anam'note
de son partenariat
avec Lifen
?

Plusieurs bénéfices : déjà, comme mentionné plus haut, la rapidité d'intégration. De plus, Lifen permet une exposition sans précédent auprès des solutions qui ne sont pas encore positionnées à l'échelle nationale. Le partenariat Lifen permet en effet une exposition immédiate auprès des 500 établissements partenaires en France.

Sans Lifen, comment
Anam'note
pourrait s'intégrer
chez ses clients
?

Sans Lifen, les solutions partenaires doivent contacter les DSI de chaque établissement, et développer des connecteurs ad hoc avec chacun d'eux. Ce processus est long et fastidieux, et demande beaucoup de ressources (en temps de développement). Lifen simplifie et amplifie la portée des solutions partenaires en les connectant directement au réseau Lifen.

En détails, comment se passe le processus d'intégration de
Anam'note
?

Le processus d'intégration des solutions partenaires passe par une synchronisation de l'API Lifen avec l'API partenaire, ainsi que la connexion des données de ces API aux connecteurs développés par Lifen, qui sont déjà développés et fonctionnels auprès des établissements.

La sécurité est au cœur de leur activité

Vous souhaitez intégrer

Anam'note

dans votre établissement ?