Site internet
Catégories
Télésurveillance
← Retour aux applications

Continuum+

Continuum+ est une société fondée en février 2017 par des praticiens de terrain, des spécialistes du médicament et de l’informatique de santé avec pour objectif d’assurer une continuité dans la prise en charge thérapeutique « hôpital-ville-domicile » des patients atteints de maladies chroniques.

Continuum+ propose une plateforme de coordination et de télé suivi «hôpital-ville-domicile» en mode SaaS en oncologie qui permet le recueil de données de santé disponible en mobilité (IOS, Android).

2017
Date de création
1750
Professionnels de santé mobilisés
3
FOIS PLUS RAPIDE À INTÉGRER AVEC LIFEN
Présentation de
Continuum+

Continuum+ propose des solutions innovantes d’accompagnement à domicile des patients atteints de cancer et traités par thérapies orales et/ou immunothérapie. L’accès sécurisé aux informations de suivi par les professionnels de santé en ville comme à l’hôpital est une des conditions essentielles du succès des suivis.”

Guillaume Gaud, fondateur de Continuum+

L’offre

Continuum+

Continuum+ propose deux solutions :

- AKO@dom, une solution d'accompagnement destinée aux patients vulnérables, dés l'initiation de leur traitement. Ils bénéficient d'un suivi réalisé par leur infirmière libérale, qui est formée à un protocole spécifique et dotée d'une application numérique pour recueillir les données cliniques.

- AKO@PRO, une solution d'accompagnement destiné aux patients autonomes capables de s'auto-évaluer directement sur l'application numérique.

Consultez leur offre
Les établissements leur font confiance
La sécurité est au cœur de leur activité
Les établissements leur font confiance
Pourquoi passer par Lifen pour intégrer
Continuum+
?

Lifen permet une intégration rapide de ses applications partenaires dans son catalogue.
Ce catalogue d'application est ensuite mis à disposition et interconnecté avec les établissements de santé partenaires de Lifen, ce qui réduit radicalement le temps de mise sur le marché de ces solutions.

Quel est le temps d'intégration de la solution
Continuum+
avec Lifen
?

Quelques semaines suffisent à déployer les solutions partenaires auprès de notre réseau d'établissements (en fonction de la complexité technique d'intégration, des connexions API...). Cela évite de passer des mois et des mois à développer ad hoc des connecteurs avec chaque établissement.

Quels bénéfices peut retirer
Continuum+
de son partenariat
avec Lifen
?

Plusieurs bénéfices : déjà, comme mentionné plus haut, la rapidité d'intégration. De plus, Lifen permet une exposition sans précédent auprès des solutions qui ne sont pas encore positionnées à l'échelle nationale. Le partenariat Lifen permet en effet une exposition immédiate auprès des 500 établissements partenaires en France.

Sans Lifen, comment
Continuum+
pourrait s'intégrer
chez ses clients
?

Sans Lifen, les solutions partenaires doivent contacter les DSI de chaque établissement, et développer des connecteurs ad hoc avec chacun d'eux. Ce processus est long et fastidieux, et demande beaucoup de ressources (en temps de développement). Lifen simplifie et amplifie la portée des solutions partenaires en les connectant directement au réseau Lifen.

En détails, comment se passe le processus d'intégration de
Continuum+
?

Le processus d'intégration des solutions partenaires passe par une synchronisation de l'API Lifen avec l'API partenaire, ainsi que la connexion des données de ces API aux connecteurs développés par Lifen, qui sont déjà développés et fonctionnels auprès des établissements.

La sécurité est au cœur de leur activité

Vous souhaitez intégrer

Continuum+

dans votre établissement ?