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Continuum+

Continuum+ est une société fondée en février 2017 par des praticiens de terrain, des spécialistes du médicament et de l’informatique de santé avec pour objectif d’assurer une continuité dans la prise en charge thérapeutique « hôpital-ville-domicile » des patients atteints de maladies chroniques.

Continuum+ propose une plateforme de coordination et de télé suivi «hôpital-ville-domicile» en mode SaaS en oncologie qui permet le recueil de données de santé disponible en mobilité (IOS, Android).

2017
Date de création
1500
Professionnels de santé mobilisés
3
FOIS PLUS RAPIDE À INTÉGRER AVEC LIFEN
Présentation de
Continuum+

Continuum+ propose des solutions innovantes, l'accès sécurisé au plus grand nombre d'utilisateurs en ville comme à l'hôpital est une des conditions essentielles au succès. La solution d'interopérabilité proposée par Lifen nous permettra de satisfaire l'attente de nos clients, des professionnels de santé aux DSI en passant par les institutionnels soucieux d'un accostage aux services socles du numérique en santé.

Guillaume Gaud, fondateur de Continuum+

Les point clés de l’offre

Continuum+

Continuum+ propose deux solutions :

- AKO@dom, une solution d'accompagnement destinée aux patients vulnérables, dés l'initiation de leur traitement. Ils bénéficient d'un suivi réalisé par leur infirmière libérale, qui est formée à un protocole spécifique et dotée d'une application numérique pour recueillir les données cliniques.

- AKO@PRO, une solution d'accompagnement destiné aux patients autonomes capables de s'auto-évaluer directement sur l'application numérique.

Consultez leur offre

Continuum+

est connecté

à Lifen Platform

Lifen Platform permet à toutes ses applications partenaires de s'intégrer en un temps record aux établissements de santé, aux travers de connecteurs GAM, DPI, et DMP. 

En savoir plus
Les établissements leur font confiance
La sécurité est au cœur de leur activité
Les établissements leur font confiance
La sécurité est au cœur de leur activité

Frequently Asked
Questions

Pourquoi passer par Lifen pour intégrer
Continuum+
?

Lifen permet une intégration rapide de ses applications partenaires dans son catalogue.
Ce catalogue d'application est ensuite mis à disposition et interconnecté avec les établissements de santé partenaires de Lifen, ce qui réduit radicalement le temps de mise sur le marché de ces solutions.

Quel est le temps d'intégration de la solution
Continuum+
avec Lifen
?

Quelques semaines suffisent à déployer les solutions partenaires auprès de notre réseau d'établissements (en fonction de la complexité technique d'intégration, des connexions API...). Cela évite de passer des mois et des mois à développer ad hoc des connecteurs avec chaque établissement.

Quels bénéfices peut retirer
Continuum+
de son partenariat
avec Lifen
?

Plusieurs bénéfices : déjà, comme mentionné plus haut, la rapidité d'intégration. De plus, Lifen permet une exposition sans précédent auprès des solutions qui ne sont pas encore positionnées à l'échelle nationale. Le partenariat Lifen permet en effet une exposition immédiate auprès des 500 établissements partenaires en France.

Sans Lifen, comment
Continuum+
pourrait s'intégrer
chez ses clients
?

Sans Lifen, les solutions partenaires doivent contacter les DSI de chaque établissement, et développer des connecteurs ad hoc avec chacun d'eux. Ce processus est long et fastidieux, et demande beaucoup de ressources (en temps de développement). Lifen simplifie et amplifie la portée des solutions partenaires en les connectant directement au réseau Lifen.

En détails, comment se passe le processus d'intégration de
Continuum+
?

Le processus d'intégration des solutions partenaires passe par une synchronisation de l'API Lifen avec l'API partenaire, ainsi que la connexion des données de ces API aux connecteurs développés par Lifen, qui sont déjà développés et fonctionnels auprès des établissements.

Vous souhaitez intégrer

Continuum+

dans votre établissement ?